jeudi 29 janvier 2009

Freebox assistance désastreuse !

St François de Sales est le patron des communicants... Et bien moi, je suis définitivement hâté !

Toutes les forces du ciel m'ont abandonnées pendant deux semaines interminables. Plus de téléphone, de télévision et d'Internet. Merci le dégroupage total version Free ! Quand ça marche, c'est simplement le bonheur. Or, quand vous avez le malheur de perdre votre ligne, c'est le début d'une traversée du désert. Le service de la hotline et simplement inefficace et les interlocuteurs incompétents.

Il aura fallu 2 interventions à domicile, une de Free et une de FT pour me voir dire qu'il n'y avait pas de problèmes.

Ma connexion est revenue par magie hier, et je ne sais toujours pas ce qui s'est passé.

Donc un conseil, gardez une parabole sous le coude, un portable pour appeler les secours en cas de problèmes, et prenez contact avec un de vos voisins pour bénéficier de son wifi en cas de pénurie.

@+ 

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire