vendredi 30 janvier 2009

Une attente personnelle pour Monsieur Obama


Depuis le crash des avions dans les tours je suis, comme beaucoup de gens, plus à l'écoute de la politique internationale. Je suis disons moins, telle les singes de la sagesse, aveugle, sourd et muet, dans ma petite Suisse toute tranquille.

En ayant vu quelques reportages (faits maison) sur les détails de ces crashs, je me questionne très souvent à savoir quand est-ce que la lumière va être faite sur cette MONSTRUEUSE supercherie. 

Le peuple Américain, et plus largement le monde entier, attend de Barak Hussein Obama de vrais miracles, et sans impliquer Dieu, je pense qu'il accomplira beaucoup de bonnes choses s'il on ne lui réserve pas le même sort que Kennedy.

Personnellement, je souhaite au plus profond de mon coeur qu'il demande une révision du rapport de la commission sur le 11 septembre. Il y a tellement de lacunes, de points non élucidés, (même carrément inexpliqués) que ça en devient burlesque. Mais beaucoup moins pour les familles des défunts innocents.

Chaque personne à été touché par ces images inoubliables. 

Je vous laisse trouver sur Internet deux films incroyable, vraiment incroyable au sens que nous ne voulons pas y croire tant c'est énorme. L'un est "le 11 septembre à la loupe" et l'autre "loose change ou 911" il y a également le film de Michael Moore "Fahrenheit 9/11" Je vais essayer d'en uploader 1 ou 2 sue Youtube.

Regardez ces quelques films et faites-vous votre propre idée. Il vont malheureusement changer votre vision de ce drame humain moderne. Vous n'êtes bien sûr pas obligé d'être d'acoord avec mes penchants parano, mais au moins vous ne regarderez plus cette histoire telle que les médias nous l'ont vendus.

Question ? Où est Ben Laden ??? Et s'il était dans un ranch au Texas bien protégé, sirotant un thé à la menthe avec quelques convives ? On le sort de temps en temps pour envoyer un petit message, et comme ça on a les justifications nécessaires pour entrer en guerre contre l'axe du mal !

Enfin, ne fermez pas les yeux, restez en éveil et ne faites pas une confiance aveugle aux médias. Tout es scénarisé.


@+

L.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire